Monday, May 17, 2010

ArtMoney par Irina Trukhanova

Par l'auteur de nombreux ouvrages, Irina Truhanov: "Il ya six mois, j'ai travaillé pour une entreprise internationale. J'aime mon travail, mon personnel flexible et convivial, mais c'est alors que j'ai commencé à envisager sérieusement que, dans l'avenir, je veux travailler pour eux-mêmes et aller dans "flotter librement. Puis l'idée de visualiser votre rêve, que toute l'énergie se concentre sur ses performances. Par nature, je suis un très responsable, par conséquent, rester sans un salaire mensuel a été pour moi un obstacle psychologique majeur. La première image et la méthode d'exécution est venu comme quelque chose de lui-même, et après un moment de la photo-a sur la mosaïque des billets d'un dollar était prêt. Pour moi, cette image a commencé à représenter la liberté, l'indépendance et les entreprises. Pendant ce temps, j'ai été absorbé par des pensées de nouvelles entreprises. Tout au long de l'été à essayer de trouver un travail intéressant, qui voulait consacrer tout son temps, et tous mes amis et parents, à venir chez moi, a remarqué l'argent maintenant et excité. Je suis ravi que cette réaction et a essayé de placer une annonce sur un type d'art dans le réseau. La première offre d'emploi est venu le soir même. Après qui ont répondu et les habitants de Riga, et les deux dernières images envoyées par le célèbre couturier russe Denis Simachev. J'ai choisi de travailler, peut-être, les consommables la plus chère, à savoir, je voudrais attirer l'argent. "


0 Comments:

Post a Comment

 
Best of big pictureTested by Ismail.