Sunday, May 23, 2010

Crash d'un avion en Inde Partie 2


L'avion a atterri, mais ne pouvait pas tenir sur la piste, a glissé au-delà, s'est brisé en deux et a pris feu. Tué 159 personnes.


L'avion était piloté par un pilote britannique de l'origine serbe. Photo: les pompiers sont des Indiens Enfant survivant d'écrasement d'avion à Mangalore. 


 Selon des rapports préliminaires, l'avion a atterri, mais n'a pas pu s'arrêter et roulèrent sur la colline, qui ressemble à la forme de la table. Ni moi ni personne d'autre ne peut pas dire ce qui s'est passé. Pour répondre à cette question une enquête approfondie", - a déclaré le ministre a déclaré aux journalistes. Sur la photo: l'épave de l'avion «Air India».

"Si nous parlons de la technique, l'avion, et de l'aéroport et de la bande ont été certifiés par le ministère de l'aviation civile. L'équipage était expérimenté - et le pilote et le copilote ont maintes fois atterri à cet aéroport. Visibilité était de 6 miles,» - dit Patel. Photo: enfant survivant d'être transporté à l'hôpital. Malheureusement, le garçon est mort dans une ambulance. "

"Boîtes noires" des avions n'a pas encore été trouvée. Sur la photo: Les sauveteurs portent un corps depuis le lieu de l'accident d'avion en Inde. 

compagnies aériennes d'avion d'Air India Express de vol suivie IX-812 de l'émirat de Dubaï (EAU) à Mangalore (Karnataka). Sur la photo: le feu en tentant de secourir les survivants dans l'épave Aircraft Company «Air» de l'Inde à Mangalore.

Survivor dans un accident d'avion à Mangalore. 

les secouristes et les pompiers sont des Indiens travaillant sur le site de l'accident.

Incendie et la fumée qui s'élève du site du crash à Mangalore, qui a tué 159 personnes.

0 Comments:

Post a Comment

 
Best of big pictureTested by Ismail.