Tuesday, May 25, 2010

Le pétrole a atteint les côtes de la Louisiane





Plus d'un mois après la première explosion et le naufrage de l'appareil de pétrole en eaux profondes Horizon, le pétrole brut continue à couler dans le golfe du Mexique, et de nappes de pétrole ont atteint lentement dans la mesure de 12 miles dans les marais de la Louisiane. Selon Bobby Jindal gouverneure de la Louisiane, plus de 65 miles de la côte de la Louisiane a été huilé. BP a déclaré qu'il y aura au moins mercredi, avant qu'ils essayez d'utiliser la boue lourde et du ciment à prise la fuite, une manœuvre appelée tuer "top" qui représente leur meilleur espoir d'arrêter l'huile après plusieurs tentatives infructueuses. Sur la base des estimations basses, au moins 6 millions de gallons de pétrole brut ont vomi dans le golfe jusqu'à présent - bien que certains scientifiques ont dit qu'ils croient le déversement dépasse déjà les 11 millions de gallons 1989 déversement de l'Exxon Valdez au large de l'Alaska comme la pire dans l'histoire des États-Unis.

 
  If you are satisfied .. Please click on ads in blo.....



Une libellule cherche à se nettoyer comme il est coincé à l'herbe des marais couverts d'huile du déversement de pétrole en eaux profondes Horizon, dans l'île de Garden Bay, sur la côte du golfe de la Louisiane, près de Venise le mardi, mai 18 mai 2010. 

 réductions sillage des navires grâce à un modèle de pétrole à proximité du site du déversement de pétrole en eaux profondes Horizon dans le golfe du Mexique lundi 17 mai 2010. 

 Huile atteigne le marais sur la carte nord-est du delta du Mississippi mai 23, 2010.

 Un Fou de Bassan mort couvert d'huile se situe le long du Grand Isle Beach à Grand Isle, en Louisiane, le 21 mai 2010. Un membre du Tri-State Bird Rescue and Research tagué place de l'emplacement de l'incident

 Un nettoyage BP travailleur râteaux de pétrole de la plage le 22 mai 2010 sur l'île d'Elmer, en Louisiane. Les autorités ont fermé la plage touristique très populaire auprès du public et des médias qui souhaitent visiter la plage doivent être escortés par un agent de BP.

 Les travailleurs nettoyage du pétrole apporter une charge de contamination booms pétroliers absorbant du golfe du Mexique le 20 mai 2010 près de Venise, en Louisiane. 

 Bridget Hargrove de Baton Rouge, en Louisiane, son fils de quatre ans et Ayden fille d'un ans, Emma, patauger dans les piscines bébé loin de l'huile contaminée Golfe du Mexique sur la plage de Grand Isle dans le Grand Isle, en Louisiane, le 21 mai , 2010. Grand Isle maire David Camardelle a déclaré la ville a fermé ses plages à compter de vendredi midi en raison de la présence d'huile sur la plage.

 Grains de bâtonnet à l'huile sur le pied de Maggie Grace Hurdle, 8, de Rosedale, Louisiane, elle se promène le long d'une plage de Grand Isle, en Louisiane, le 21 mai 2010. 

 Une aigrette roussâtre, ses pattes et plumes de la queue enduite d'huile, vole au-dessus de l'eau à Grand Isle, en Louisiane, le 20 mai 2010. 

 Le gaz naturel siphonné à la fuite d'huile BP brûle sur l'Enterprise Découvrez le 21 mai 2010 dans le golfe du Mexique au large de la côte de la Louisiane. Ultra-plates-formes en eaux profondes et d'autres équipements sont en cours d'assemblage sur le site, la préparation d'une procédure appelée une mise à mort "top" qui espère BP arrêter l'écoulement du pétrole du puits.

 Le gaz naturel de la tête de puits endommagés Deepwater Horizon est entièrement consumée par le navire de forage Discoverer Enterprise 16 mai 2010 dans le golfe du Mexique au large de la côte de la Louisiane.

 Brûlures huile recueillie sur l'eau dans cette vue aérienne seven miles au nord-est du site en eau profonde Horizon sur le golfe du Mexique, le 18 mai 2010. 

 Le pétrole est visible sur la surface du golfe du Mexique à environ six miles au sud de Grand Isle, en Louisiane, le 21 mai 2010. 

 Estacades de protection autour des îles près de l'embouchure du fleuve Mississippi au sud de Venise, en Louisiane, à partir d'un déversement de pétrole le lundi 17 mai 2010. 

 L'huile flotte autour de barrages et à travers les marais du delta du Mississippi, le 23 mai 2010.

 Maura Wood, gestionnaire principal du programme de la côte de la Louisiane pour la restauration de la National Wildlife Federation, prend un échantillon d'eau dans un marais près abondamment huilés passer un Loutre, la Louisiane, le 20 mai 2010. 

 Un pélican tachés d'huile quitte son nid que l'huile de lavage à terre sur une île qui abrite des centaines de nids de pélican brun ainsi à sternes, mouettes et les spatules roseated de Barataria juste à l'intérieur de la baie de la côte de la Louisiane, le samedi 22 mai 2010 .

 A Plaquemines Parish employé fixe boom pétrolier absorbant les pélicans quitter leur nid sur une île de Barataria Bay, en Louisiane, le samedi 22 mai 2010. 

 Un poisson Louisiane et Agent de la faune poursuit en vain une huile trempée dans Pelican Bay Barataria, en Louisiane, le dimanche 23 mai 2010. 

 Un pélican imbibé d'huile de poisson prend la fuite après la Louisiane et les employés de la faune a essayé de le corral sur une île de Barataria Bay le dimanche 23 mai 2010. 

 Le pétrole est creusée dans un marais touchés par les déversements de pétrole en eaux profondes Horizon Sébaste Bay le long de la côte de la Louisiane, le samedi 22 mai 2010.

 Un éclat de l'huile se trouve sur la surface du golfe du Mexique de près sur le site du déversement de pétrole de BP en tant que bateau utilise un barrage de rétention pour recueillir l'huile à être brûlée d'environ 42 miles au large des côtes de la Louisiane le 18 mai 2010

 Les équipages essayer de nettoyer une île couverte à l'huile sur la partie sud de la baie East 23 mai 2010

 Une équipe de nettoyage BP enlève l'huile d'une plage le 23 mai 2010 à Port Fourchon, en Louisiane.

 Un crabe couverts d'huile rampe passé une goutte d'huile sur la plage le 22 mai 2010 sur Grand Isle, en Louisiane. 

 Un bateau se déplace entre les marais et les bras tachés d'huile près de l'embouchure du fleuve Mississippi au sud de Venise, en Louisiane, le mercredi 19 mai 2010. 

 Huile de déversement de pétrole en eaux profondes Horizon est considéré groupée sur la canne de roseau dans le col du nord-est de la rivière Mississippi, sur la côte de la Louisiane, près de Venise, le mardi 18 mai 2010. 

 Un navire de manœuvres et de l'eau de pulvérisateurs à proximité une plate-forme à l'huile lourde de surface dans cette vue aérienne au-dessus du golfe du Mexique le 18 mai 2010, que le pétrole continue de s'échapper de l'Horizon Deepwater tête de puits.

 Ces tortues Tortue de Kemp, photographié le 23 mai 2010, sont considérés comme la plus petite des tortues marines dans le monde et sont détenus à l'Aquarium de la Nouvelle-Angleterre à Boston, Massachusetts, parce qu'ils ne peuvent pas être relâchés dans la nature, due en partie à la côte du Golfe déversement d'hydrocarbures. 

 Le soleil se lève sur une plage imbibé d'huile, le 23 mai 2010 sur Grand Isle, en Louisiane

 Greenpeace principal de campagne Lindsey Allen tente de sauver un petit crabe couvert d'huile de marche le long du rivage de la digue à l'embouchure de la rivière Mississippi où il rencontre le golfe du Mexique en Louisiane, le 18 mai 2010.

 Un bateau à moteur hors-bord se décompose d'une épaisse couche de pétrole comme la Louisiane Bobby Jindal et le gouverneur Plaquemines Parish Président Billy Nungesser visité le marais de pétrole de passer un impact sur la Loutre mercredi 19 mai 2010. 

 Un crevettier est utilisé pour recueillir l'huile de l'explosion Deepwater Horizon plate-forme pétrolière dans le golfe du Mexique dans les eaux de la Chandeleur Sound, en Louisiane, le 5 mai 2010. 

 Des bénévoles de la Grassroots cartographie projet a fait un voyage dans un petit bateau (en haut à gauche) aux îles de la Chandeleur, près de la Louisiane Misissippi Delta, le 9 mai 2010, emportant avec eux un ballon (d'attache vert vu à gauche) et le matériel photo pour l'aider à documenter l'impact de l'huile déversement. 

 Dr. Erica Miller, un membre de la Louisiana State Wildlife Response Team, nettoie un pélican d'huile à la Propreté Associates Golfe Mobile Station de réadaptation de la faune à FT. Jackson dans Plaquemines Parish, Louisiane, le 15 mai 2010.

 Un hélicoptère survole la surface de pétrole dans cette vue aérienne au-dessus du golfe du Mexique, le 18 mai 2010.

 Un héron est assis jeunes meurent éclaboussures d'huile au milieu en dessous de la mangrove sur une île touchée par le déversement d'huile de pétrole en eaux profondes dans Horizon Barataria Bay, le long de la côte de la Louisiane sur le dimanche 23 mai 2010.

 Boat Captain Preston Morris montre l'huile sur les mains tout en collectant des échantillons de surface du marais de passer un Loutre, en Louisiane, le mercredi 19 mai 2010. 

 Un militant de Greenpeace à travers les étapes de pétrole sur une plage le long du golfe du Mexique le 20 mai 2010 près de Venise, en Louisiane.

3 Comments:

Anonymous said...

Envoyez vos photos a tous les membres du conseil d'administration de British-Petroléum Je mets un lien sur mon blog

Ismail said...

C'est horrible.

Kathleen Brain said...

«J'ai sauté sur l'opportunité d'acheter une propriété locative le 4 du week-end. M. Lee n'a pas tardé à répondre et comme c'était la première fois que j'obtenais un prêt pour acheter une propriété locative, il a pu m'aider à suivre le processus de prêt. Ce fut une expérience formidable de travailler avec un bon et aimable prêteur, M. Lee. J'espère que je sais très bien si vous êtes à la recherche d'un prêt pour acheter une propriété ou financer un objectif commercial, M. Lee pourra vous aider dans ce processus ici ses coordonnées WhatsApp + 1-989-394-3740. / 247officedept@gmail.com! »

Post a Comment

 
Best of big pictureTested by Ismail.