Il peut ressembler à un Starfighter futuriste, mais ce métier élégant pistolet en métal est le dernier Boeing avion espion sans pilote.
Appelé Ray Phantom, la pointe du système aériens non habités (UAS) a été dévoilé lors d'une cérémonie à St Louis, hier.
Le métier élégant a une envergure de 50 pieds, mesures 36 pi de long et a un poids brut de £ 36,500. Il fonctionne à une altitude de 40.000 pieds, ce qui est de 10.000 pieds plus élevé que la moyenne long-courriers avion de ligne. Il sera confortablement croisière à une vitesse de 614 mph, ou 0.8mach, juste un peu de la vitesse du son.
Le Ray a été développé en seulement deux années grâce à un processus appelé le prototypage rapide et la fabrication. Il est prévue pour l'essai cet été et devrait être lancé en Décembre, avec 10 vols prévus sur six mois.
«Nous sommes sur une voie rapide, et le premier vol est en vue», Darryl Davis, président de Boeing Phantom Works, a déclaré.
Phantom Ray est conçu pour être un banc d'essai pour les technologies de pointe et le soutien des missions telles que renseignement, de surveillance aérienne et de reconnaissance, la suppression de l'ennemi défenses, attaque électronique, la grève et autonomes ravitaillement en vol.
Le Ray Phantom est éteint un par «véhicule de démonstration destiné à être un banc d'essai volant pour l'avenir des possibilités de développement de la technologie.
Il a été développé par Boeing Phantom Works basé sur un prototype que l'entreprise avait créé à l'origine pour l'armée américaine.
Conçu de manière à créer un radar très faible section, de l'artisanat ne pas trahir sa présence sur les territoires ennemis. Le moteur est enfouie dans le corps pour réduire la signature infrarouge, ainsi jetant des projectiles de sa trajectoire. Il est probable toute l'armement à bord serait «pop out» que lorsque c'est nécessaire.
PDG de Boeing défense, l'espace et de sécurité, Dennis Muilenburg, a déclaré: «Phantom Ray offre une foule d'options pour nos clients comme un banc d'essai pour technologies de pointe, y compris l'intelligence, de surveillance et reconnaissance; suppression des défenses aériennes ennemies; attaque électronique et autonome ravitaillement en vol - les possibilités sont presque sans fin. "
Une foule d'employés rassemblés pour voir le fantôme Ray système de drone aérien pour la première fois
0 Comments:
Post a Comment