Au début de le matin, des groupes de militants protalibskih fait une  attaque audacieuse contre un convoi de troupes de la coalition à  seulement dix kilomètres de la capitale du Pakistan.
Aujourd'hui, mercredi Juin 9, à proximité d'Islamabad, des militants ont  tiré sur un convoi de camions de l'OTAN, du matériel militaire pour les  troupes étrangères en Afghanistan. 
 À la suite d'attaques de militants sur le convoi, tuant 6 personnes, 7  ont été blessés.
Parmi les morts et les blessés, auraient, seuls les résidents locaux. 
Au cours de l'attaque qui s'est produite bombardé les environs de la  capitale pakistanaise, des personnes non identifiées ont tiré plus de 50  camions terminal de transport de l'OTAN.
Au moins 10 militants sur les motos et un camion en attente d'un convoi  de l'OTAN se trouve à seulement dix kilomètres de la ville. 
Après l'attaque, les assaillants ont mis le feu aux voitures dans  lesquelles se trouvent les marchandises pour les troupes de la coalition  en Afghanistan. 
Selon une supérieurs de la police d'Islamabad, Kalima Iman (Kalim Iman),  participé à l'attaque jusqu'à 12 militants, la recherche qui a commencé  immédiatement.
 Les militants des groupes protalibskih souvent attaquer les caravanes de  voitures avec des marchandises de l'OTAN. 
Généralement, de telles attaques se produisent dans le nord du Pakistan,  où est l'un des principaux axes de la logistique. 
Cependant, l'attaque mercredi pour la première fois engagés à seulement  quelques kilomètres de la capitale du Pakistan.
 
 
 















0 Comments:
Post a Comment