Monday, June 21, 2010

Fuite de pétrole : deux mois plus tard

Deux mois (62 jours) se sont écoulés depuis l'explosion de la plate-forme pétrolière « Deepwater Horizon golfe » du Mexique , et la plus grande marée noire dans l'histoire de l'humanité continue de battre le fond de la mer . Dans les données d'aujourd'hui , le jour de l'océan coulait 60.000 barils de pétrole , tandis que la société « BP » dans les documents envoyés au Congrès , a indiqué que la fuite totale de 100 000 barils . Trésorier de l'État de la Louisiane afin d'évaluer les conséquences environnementales et économiques des déversements de pétrole dans le $ 40 - $ 100 milliards. Dans ce numéro , les photographies récentes du golfe du Mexique .

 Rig Q4000 travaille dans le golfe du Mexique , au lieu de l'écrasement « Deepwater Horizon Juin » 16.

 James McGee suce pétrole dans le golfe de Barataria , sur les rives de la Louisiane le 20 Juin. 

Pelican sont libérés dans la réserve dans le Golfe de Saint- Charles sur Juin 20. Environ 40 pélicans mis à l'abri des côtes de la Louisiane , où ils ont été purifiés à partir de l'huile . 

 Pilier de la fumée provenant du brûlage contrôlé de pétrole au large de la côte de la Louisiane le 13 Juin. 

Imprégnés boom pétrolier se situent à une jetée à Gulf Shores , Alabama , le 14 Juin . 

Le pétrole brut , après la fuite dans la tour « Deepwater Horizon » dans l'eau au large des côtes d'Orange Beach , en Alabama, le 12 Juin. 

La même huile dans les eaux au large des côtes de l'Alabama .

L'équipe de nettoyage d'huile dans la patrouille du matin de la plage de Gulf Shores , Alabama, Juin 16. Pendant son séjour à la plage , il ya eu la marée nouveaux gisements de pétrole , mais les travaux de nettoyage se poursuit, bien que maintenant les plages en meilleure forme que il ya quelques jours .

Trois teinté dans ibis huile blanche sont assis dans les marais d'une petite île Barataria Bay, près de Grand Isle, Juin 13. Ces oiseaux sont secourus et transportés vers un centre de réadaptation Fort Jackson . 

Chef de la direction « BP » Tony Hayward est entouré par les photographes à l'arrivée à l'audience sur les déversements de pétrole dans Golfe du Mexique le Capitole , le 17 Juin . 

Steve est titulaire d'un Scullys photographie Pelican dans l'huile lors de l'interrogatoire du Directeur exécutif « BP » Hayward Tony lors de l'audience , «Le rôle de la «Société» BP dans l'explosion des tours « Deepwater Horizon » et des fuites d'huile "dans le bâtiment du gouvernement à Washington le Juin 17.

Marée noire sur la surface de l'eau dans la baie de Barataria le Juin 19, à l'ouest de Port Salfer , en Louisiane.

Nettoyage de recueillir des boules de goudron sur la plage sur le fond le dauphin passer le jour 14 Juin à Grand Isle.

Huile de s'incliner dans la baie le 19 Juin Barataria . 

Dans cette image, présentée Juin 18 à partir du satellite , de l'huile visible sur la surface du golfe du Mexique . Huile représentée par différentes nuances de blanc, comme le soleil réfléchie par la surface.

 navire auxiliaire recueille l'huile de la surface du golfe du Mexique le Juin 16.

Héron se trouve sur le fond du bateau , occupé par le déversement d'hydrocarbures dans Perdido Pass, Orange Beach , en Alabama, Juin 16. 

Cette image numériquement renforcée à partir du satellite montre une partie des efforts visant à nettoyer l'huile dans le golfe du Mexique . Dans le tableau sont séparés par des couleurs différentes de pétrole et de dispersants .

booms pétroliers sont un tas sur la plage de Gulf Shores , Alabama, Juin 16.

Pêches de sécurité et de la faune Biologiste Mark Provencher essaie d'attraper un pélican , enduit à l'huile , dans le golfe du Mexique , près de Venise , en Louisiane , Juin 15. Ces oiseaux sont capturés et envoyés pour nettoyer l'huile dans un refuge à Fort Jackson . 

Chef de la garde de la faune côtière Pi.Dzh.Han souillés d'huile dans pestronosuyu sternes Long Bay sur Juin 19. L'oiseau a été capturé et emmené dans le service des pêches et la faune de la Louisiane . 

Pilier de la fumée de la combustion contrôlée d'huile dans Côte Louisiane le golfe du Mexique le 13 Juin .

l'herbe des marais du pétrole dans le golfe de Jimmy , non loin de Myrtle Grove , Juin 17. 

Vitraux de pélicans d'huile assis sur le tuyau de vidange dans la baie de Barataria , près de Port Salfer , Juin 19.

L'huile est distribuée dans les marais de la partie nord de la baie de Barataria sur Juin 17. 

L'huile flotte dans les eaux de Grand Isle sur Juin 14. 

Boat Captain Brent "Hollywood" Rasoir parlait avec un client qui a annulé sa pêche à Orange Beach le 9 Juin . Shaver, qui a longtemps travaillé en tant que capitaine d'un bateau de pêche , avait pour couvrir son emploi en raison déversement de pétrole. 

Les banques à l'eau et l' huile recueillie dans les eaux du golfe du Mexique , est exposée à la population de l'Alabama et la Louisiane lors d'une conférence de presse au Capitole sur Juin 16. Environ 90 personnes dans les états du nord du littoral dans le golfe du Mexique ont participé à une conférence de presse pour dire à quel point les déversements de pétrole affectent leurs vies.

Spot de pétrole brut dans les eaux de la baie de Barataria sur Juin 19 près de la Salfer Port , en Louisiane. 

Travail attache boyaux sur le plancher de forage «Développement Driller » II , qui a été forage d'un puits pour soutenir les fuites de pétrole dans le Golfe du Mexique sur Juin 19. 

chauffant au mazout dans les eaux du golfe du Mexique, près de l'explosion des tours « Deepwater Horizon »Juin 17. 

Laurent " Chin " Terrebonne fait un filet de pêche dans son dépanneur sur Juin 16 dans Galliano , en Louisiane. En raison de l'interdiction de la pêche dans certaines zones Terrebonne , qui a fait le réseau au cours de 1961, a connu une forte baisse de la demande pour ses produits . 

Huile sur la surface du golfe du Mexique, près de la scène d'un déversement de pétrole après l'explosion de « Deepwater Horizon »Juin 17. 

 Pris sans emploi crevettes chasseur Nolan Guidry d'attente sur le bateau , quand il sera de nouveau autorisé à aller à pêcher la crevette dans le Middaugh Golden , en Louisiane. Guidry , qui est maintenant forcé d'exister sur les contrôles maigres de la société « BP , toute sa vie affecté à la prise de crevettes , comme toute sa famille depuis plusieurs générations . 

Les patrouilles en bateau du Golfe Perdido au coucher du soleil à Orange Beach le 12 Juin. autorités de l'État fermé le détroit de Perdido , craignant qu'elle ne se l'huile à marée haute .

1 Comments:

samet said...

it's horrible
usa must to be jujed

Post a Comment

 
Best of big pictureTested by Ismail.