Friday, June 11, 2010

Le garde-frontière américain tué un Mexicain de 15 ans

15-ans, Sergio Hernandez Adrian a été abattu lundi sur un pont dans la ville mexicaine de Ciudad Juarez, près de la frontière des États-Unis et la ville frontalière d'El Paso. Le FBI enquête sur l'incident, qui a galvanisé l'opinion publique sur le côté général de la frontière.
Dans l'image - de la police fédérale du Mexique sur la scène sur le pont dans la ville mexicaine Ciudad Juarez. 

Un porte-parole du FBI à El Paso a déclaré que l'incident a été provoqué par un groupe d'inconnus, ont jeté des pierres. Photo: Les parents de l'adolescent décédé.

Selon le témoignage de témoins ont été sur le pont, qui a été tué faisait partie d'un groupe d'adolescents qui le pied sur le passé, les points de contrôle au pont frontalier, Santa Fe, et est entré aux États-Unis. Sur la photo: Les membres de la famille pleurent la mort sur les lieux. 

 Les deux témoins affirment que les adolescents n'ont pas eu à dos, et, apparemment, des armes, aussi. Ils disent aussi que l'un des jeunes - mais pas tué Hernandez - jeté des pierres sur les gardes-frontières. Sur la côte américaine est sous enquête. 

 version des faits fournie par le FBI, diffère de la précédente. Selon la version du côté américain, les gardes frontière américaine a répondu à "un groupe de présumés immigrants illégaux en route vers les États-Unis du Mexique." Photo: la police mexicaine inspecter les lieux. 

Il s'agit du deuxième mexico-américaine qui a été tué par les gardes frontière pendant une semaine. Photo: Les parents de la victime en criant des malédictions contre l'armée américaine.

La famille pleure le garçon décédé. 

la famille tué Hernandez se sont réunis pour une veillée dans la maison de sa mère. 

"Nous sommes dévastés, il n'était qu'un garçon de 15 ans," - dit Angélique, la sœur du défunt. Photo: famille et amis se sont réunis à la maison de Hernandez.

Une autre sœur de l'enfant décédé, Rosario Hernandez Gierek, montre sa photographie 

 Sa sœur pleurait, il entra dans la chambre du frère défunt. 

 De gauche à droite: Antonio Gvahardo, un ami de la famille, Eric Gierek, mon cousin, et mère du défunt, Hernandez Maria Guadalupe.

Kevin Neveu réconforté mère de la victime 

 Fermer pardonné avec un 15-year-olds. 

 Adieu à la mort dans la maison de sa mère. 

Gvahardo mit la main sur le cercueil.

0 Comments:

Post a Comment

 
Best of big pictureTested by Ismail.