Tuesday, June 15, 2010

Les émeutes sanglantes dans la Osh kirghize Partie 2

Les émeutes et les affrontements ethniques à Osh, malgré les assurances données par le gouvernement intérimaire que la situation est sous contrôle, ont été en cours pendant quatre jours. émeutes participants - kirghize et Ouzbeks - brûler des voitures, détruire les magasins, bazars et les maisons, les rues de pillages. Selon des données récentes, résultant de la collision a tué 118 personnes, blessé plus de 1,6 mille personnes.
Selon des rapports récents, la ville a repris le tir. Les tensions continuent également dans la région de Jalal-Abad. Toute la nuit dans le centre régional a été fusillade, qui s'est affaissé seulement à l'aube. Ouzbeks fuyant le Kirghizstan. Actuellement, selon les représentants du ministère ouzbek des Situations d'urgence, dans la ville ouzbèke d'Andijan sont plus de 60 mille réfugiés. (Voir Partie 1)
(Note: communiqué de presse contient des documents qui peuvent sembler désagréable ou effrayante)
 

de l'ethnie ouzbèke soldats blessés kirghize au cours des affrontements du matin à l'hôpital pour le village Naramon Juin 12, 2010.

Les Ouzbeks se sont rassemblés près de la frontière kirghize et l'Ouzbékistan dans le sud du Kirghizistan, demandeurs d'asile sur le territoire ouzbek. 

Le 14 Juin en catimini Osh garçon ouzbek sur les ruines de sa maison, qui a brûlé la veille. 

Une femme pleure, debout près de sa maison brûlée à Och le Juin 14. 

ouzbek ethniques près de son domicile. 

Le 14 Juin dans un hôpital de Bichkek, le médecin parle avec les minorités ethniques kirghize, qui a été blessé lors d'affrontements ethniques dans la région de Osh.

Ouzbeks ethniques réunis à côté de leurs maisons brûlées à Och le Juin 14. 

un Ouzbek de souche qui a été blessé lors d'affrontements ethniques à Osh. Photo prise Juin 14 dans la ville ouzbèke de la région de Osh.

0 Comments:

Post a Comment

 
Best of big pictureTested by Ismail.