Sunday, June 6, 2010

Les terribles conséquences d'un déversement d'hydrocarbures dans le golfe du Mexique


Catastrophe environnementale dans le golfe du Mexique continue. De nombreuses tentatives pour arrêter la fuite de pétrole ont été en vain. Le pétrole continue de couler dans la baie. Les animaux meurent. Des écologistes de la mission «Pelican», qui mènent des recherches dans la région, révèlent en profondeur les accumulations énormes de pétrole, dont la profondeur atteint 90 mètres. "Deep-spots" sont dangereux parce que les stocks appauvrissent d'oxygène nécessaire pour les organismes vivants. Maintenant, son niveau a baissé de 30 pour cent. «Si cela continue, un couple de mois flore et la faune du Golfe peuvent mourir" - disent les écologistes.
(Total 20 photos)


l'Amérique du pélican brun (à gauche) se trouve à côté de leurs homologues propres sur une île dans le golfe de Barataria. Sur cette île, de nombreuses colonies d'oiseaux nicheurs. Il ya des milliers de pélicans bruns, hérons et spatules roses, dont beaucoup sont actuellement touchés par la marée. 

pélicans bruns survoler neftezaderzhivayuschim Bonhomme, qui entoure leur île dans la baie de Barataria. Pelican est un symbole de l'État de la Louisiane, mais dans les années 60 du siècle dernier, ces oiseaux ont été presque complètement disparu dans la région en raison de l'utilisation généralisée des insecticides. Plus tard, cependant, la population de ces oiseaux ont réussi à faire revivre. 

 Des poissons morts sur la plage de l'île de Grand Isle, en Louisiane. La compagnie "British Petroleum" emploie des agents chimiques - que l'on appelle dispersants qui décomposent l'huile. Toutefois, leur utilisation conduit à l'empoisonnement de l'eau. Dispersants perturber le système circulatoire de poissons, et ils meurent d'hémorragie. 

Couvert avec le cadavre de l'huile de fous de Bassan sur la plage de l'île de Grand Isle, en Louisiane. État de la côte première rencontre avec le film d'huile et les plus touchés par cette Catastrophe. 

Le biologiste Mandy Tumlin du Département de la faune et de la pêche État de la Louisiane se sont retirés du dauphin d'eau au large de la côte de Grand Isle, en Louisiane. Troupe de découvrir, pour déterminer la cause exacte du décès. 

 Un oiseau vole au-dessus un film d'huile sur les eaux du golfe du Mexique au large de l'île de Terre-Orient Grand, qui se trouve au large des côtes de la Louisiane. La quantité de pétrole, qui est situé dans le Golfe, à des profondeurs de plusieurs fois supérieur à celui qui monte à la surface de l'eau.

couvert d'une épaisse couche de pétrole Mouette rieuse Mouette Atlantique se vautrer dans le surf de l'île de Terre-Orient Grand, en Louisiane. 

La société "British Petroleum" interdit aux travailleurs de distribuer les photos de presse des animaux morts.

 portant sur les huiles de poissons morts nage au large des côtes de l'île de Terre-Orient Grand Juin 4, 2010, près de East Grand Island Terre, en Louisiane. Le poisson mange les personnes infectées en raison de l'utilisation de dispersants plancton, et les toxines chaîne alimentaire se répandent partout. 

cadavre aviaire dans l'huile flottant sur les vagues de l'île de Terre-Orient Grand Juin 3. Les écologistes estiment que des millions de sinistrés des différents oiseaux migrateurs qui hivernent sur les côtes du golfe du Mexique, et la réduction des populations de tortues de mer, le thon rouge et autres espèces marines permettra d'atteindre l'ensemble de l'écosystème de l'océan Atlantique. 

bernard-l'ermite dans une huile rouge-brun sur la côte de l'île Dauphine, en Alabama. Il est supposé que l'élimination totale des accidents ne peuvent en août, mais décapants golfe du Mexique à l'huile, peuvent traîner pendant des années. 

avec des oeufs colorés pélican d'huile dans un nid à l'île Bird dans la baie de Barataria, où des milliers de nidification des pélicans bruns, l'Amérique, les sternes, les goélands et les spatules roses. 

hérons nichée 13) Dying assis dans les mangroves de l'île dans la baie de Barataria. 

couvrant le corps d'huile d'un dauphin mort repose sur le sol de Venise, en Louisiane. Ce dauphin est repéré et ramassé au cours d'un survol de la région sud-ouest sur le fleuve Mississippi. «Quand nous avons trouvé ce dauphin, il a été littéralement emballés avec de l'huile. Oil juste versé de lui." - Dis travailleurs sous contrat pour aider à nettoyer les travailleurs du pétrole à terre.

Brown Pelican, recouvert d'une épaisse couche d'huile flottant sur les vagues au large des côtes de l'île de Terre-Orient Grand, en Louisiane. 

Dans l'état de la Louisiane meurent en masse Oiseaux. Les écologistes tentent de sauver les oiseaux blessés - les animaux survivants, surtout des pélicans, des prises de toute urgence au centre de réadaptation à usage vétérinaire. 

Maintenant, l'huile a ramassés sur les plages de la Floride. Les autorités américaines a interdit la pêche dans les nouveaux territoires. Déjà fermé un tiers de la pêche dans la zone américaine du golfe du Mexique. 

 Une tortue morte se trouve sur la rive de la baie de St. Louis, Mississippi.


































 Dead dalle dans le ressac sur la plage à Waveland, au Mississippi. 

Danin Birtel, à gauche, du Centre pour le salut, et l'étude des oiseaux "Tri-State", Patrick Hogan, à droite, du Centre international de recherche pour le sauvetage des oiseaux, et Christina Shillesi laver les pélican huile sale dans Buras, en Louisiane, 3 Juin. Le centre pour les victimes de pollution par les hydrocarbures sont prévues pour le lavage des cuves, spécial salle de séchage et une petite piscine, qui re-apprendre à voler les oiseaux, miraculeusement échappé à la mort. 

1 Comments:

Anonymous said...

Mais qu`est-ce que c`est que ce texte complètement absurde !!!!! Décourageant ...

Post a Comment

 
Best of big pictureTested by Ismail.