Wednesday, June 2, 2010

Une semaine plus rude pour le Guatemala

En seulement sept derniers jours, les résidents du Guatemala et des parties de voisins Honduras et le Salvador ont dû faire face à une éruption volcanique et la chute de cendres, une puissante tempête tropicale, les inondations et glissements de terrain résultant, et un gouffre effrayant dans la ville de Guatemala qui a englouti un petit bâtiment et une intersection. volcan Pacaya commencé éruption de lave et de roches, le 27 mai, recouvrant de cendres la ville de Guatemala, la fermeture de l'aéroport, et tuant un journaliste de la télévision qui se trouvait près de l'éruption. Deux jours plus tard, que les Guatémaltèques ont travaillé pour effacer la cendre, la tempête tropicale a touché terre Agatha les fortes pluies qui ont emporté des ponts, des villages remplis de boue, et en quelque sorte déclenché le gouffre géant - la cause exacte est encore à l'étude.


Les coulées de lave du volcan Pacaya près de Guatemala City le 28 mai 2010. Pacaya a éclaté, le jeudi 27 mai, tuant le journaliste Anibal Archila qui s'est présentée pour les nouvelles locales Noti7. 

Cameraman Byron Secaida raconte son histoire après avoir été sauvé du volcan Pacaya près de Guatemala City le 27 mai 2010. Byron a travaillé avec le journaliste Anibal Archila qui a été tué alors qu'il couvrait des nouvelles locales Noti7 lors de l'éruption.

Une affiche l'homme de cendres volcaniques effacé de son véhicule le 27 mai 2010 dans le chef-lieu de Villa Nueva, à la suite d'une éruption du volcan puissant Pacaya, à 50 kilomètres au sud de Guatemala City. 

Un avion d'American Airlines se trouve recouverte de cendres de l'éruption du volcan Pacaya sur la piste de l'aéroport international de Guatemala City le 28 mai 2010.

Les cendres volcaniques du volcan Pacaya couvertures maisons et une église dans Calderas, le Guatemala, le vendredi 28 mai 2010.

Deux hommes regardent une forte houle, le 29 mai 2010, à San Jose port, Escuintla, à 110 kilomètres au sud de Guatemala City en tant que premier de la saison tempête tropicale nommée Agatha approché apportant pluie battante, des coulées de boue et des inondations.

Les travailleurs nettoyer la cendre du volcan Pacaya pendant la tempête tropicale Agatha à Guatemala City le 29 mai 2010. 

Les gens regardent le gonflement Madre Vieja rivière sous les fortes pluies causées par la tempête tropicale Agatha dans Patulul, le Guatemala, le samedi 29 mai 2010. 

Les gens se hisser sur un pont après une partie de celui-ci a été emporté par l'eau de pluie après la tempête tropicale Agathe, dans Barberena, le Guatemala le 30 mai 2010.

Un résident de boue décharges retiré de sa maison après la rivière Mico débordé en raison de fortes pluies de la tempête tropicale Agatha dans Amatitlan, le Guatemala, le mardi 1 Juin 2010.

Une femme traverse une route inondée après la rivière Mico débordé en raison de fortes pluies de la tempête tropicale Agatha dans Amatitlan, le Guatemala, le mardi 1 Juin 2010.

Résidents parler à leur entrée de la maison, à moitié recouvert par la boue à gauche après la rivière Mico débordé à cause de la tempête tropicale Agatha dans Amatitlan, le Guatemala, le mardi 1 Juin 2010.

Une femme et son fils de repos sur un lit après leur maison a été détruite par un glissement de terrain provoqué par la tempête tropicale Agatha dans Amatitilan 30 mai 2010.

Les gens se rassemblent devant des corps des victimes, tués lors des glissements de terrain causés par la tempête tropicale Agathe, à Guatemala City, le dimanche 30 mai 2010. 

Une voiture reste enterré près de la zone où 11 personnes sont mortes quand un glissement de terrain a détruit leur maison dans la banlieue nord de la ville de Guatemala le 31 mai 2010. 

Un agent de sécurité se penche sur le bord d'un gouffre énorme à Guatemala City le 30 mai 2010. 

Vue d'un gouffre énorme causé par la tempête tropicale Agathe, à Guatemala City, le 31 mai 2010. 

Regardant vers le bas dans le gouffre géant qui a ouvert dans la ville de Guatemala, à avaler une intersection et un immeuble de 3 étages, vue sur 1 Juin 2010

Le gouffre causé par les pluies de la tempête tropicale Agatha dans la ville de Guatemala est estimée à 30 mètres de large et de plus de 60 mètres de profondeur. Le gouffre formé samedi avaler une fabrique de vêtements à environ trois miles à partir du site d'un gouffre semblable il ya trois ans. L'usine de confection ont fermé une heure avant qu'elle ne s'écrase sur la Terre.

0 Comments:

Post a Comment

 
Best of big pictureTested by Ismail.