Au Bangladesh, l'un des pays les plus pauvres dans le monde, il ya environ 8.000 usines de briques. Plus d'un quart d'entre eux ont été construites illégalement et sans se conformer aux normes de sécurité. Je ne crois pas utile de mentionner que l'embauche d'une telle usine »à l'âge de la requérante ne font pas attention.
La plupart des usines de briques sont situés dans le Dhaka et de ses environs, puisque la ville est en constante expansion.
L'air est très sale Dacia précisément à cause de ces plantes, car ils sont construits, sans se conformer aux normes techniques. Travail sur eux n'ont pas de vêtements, pas de respirateurs.
Le vieillissement rapide et la mort au travail, peut-être tout ce qui est en attente pour les travailleurs des usines de briques
Pour tous les travailleurs des usines de briques illégale, ce travail d'enfer - la seule façon de ne pas mourir de faim.
Certains de ces travailleurs vivent à droite sur la production, où il n'ya pas de concept de l'hygiène, même minime.
Le gouvernement du Bangladesh, où la plupart des gens vivent avec moins de 1 dollar par jour, en fermant les yeux sur l'existence de ces usines.
Toutes ces usines fonctionnent à seulement 5 mois de l'année, après quoi ils ont été tout simplement abandonnés.
Si un enfant est trop petit pour travailler pour lui s'occuper des frères et sœurs plus âgés qui sont également employées dans la fabrication.
Soit dit en passant, Dhaka n'est pas très similaire au centre régional - sa population est d'environ 15 millions de personnes. Il s'agit des 20 plus grandes villes dans le monde.
L'extrême pauvreté fait venir des plantes de la famille entière. Les enfants qui travaillent ici, même la vision de l'école ne sont pas. Il est clair que dans la plupart des cas, ils répètent le sort de leurs parents.
La plupart des travailleurs souffrent de maladies respiratoires et l'arthrite.
0 Comments:
Post a Comment