Trois semaines après l'explosion de la plate-forme pétrolière «Deepwater Horizon golfe» du Mexique le 20 avril et les fuites de pétrole a continué, il ya eu de nombreuses tentatives pour réduire l'ampleur de la catastrophe. Dans la mer épandage de dispersants de pétrole, de barrages flottants ont été construits contraintes, construit des barrières de protection ont été contrôlés combustion de l'huile sur le plancher océanique plonge dispositifs spéciaux pour tenter d'éliminer les fuites. Cependant, toutes ces tentatives ont été infructueuses. Nombre d'huile s'écoule dans la mer est très difficile de suivre, les experts estiment le volume de la catastrophe en 5000 barils de pétrole (et peut-être plus), qui continue de traduire dans le Golfe chaque jour. Et bien que les effets de la catastrophe n'a pas encore vu au large des côtes, le problème demeure, selon le président américain, "une catastrophe naturelle sans précédent."
Remorqueur flotte sur la nappe de pétrole, le 6 mai.
Huile brûle dans un incendie contrôlé le 6 mai dans le golfe du Mexique. La Garde côtière américaine mène spéciale de pétrole en feu après une fuite de l'explosion de la plate-forme pétrolière «Deepwater Horizon».
Des colonnes de fumée et de feu provenant de la combustion du pétrole dans le golfe du Mexique. La Garde côtière américaine travaillent avec la société «BP» PLC, les résidents locaux et les organismes fédéraux pour aider à prévenir la propagation de l'huile
Avec piscine à bec dans l'huile-eau contaminée à Shandelee île.
D'exploitation d'une des équipes «cleaners» établit Coupons de protection à l'ouest de la jonction sud, près de Port Eides, la Louisiane, le 11 mai.
Un homme tenant un paquet avec l'eau de mer et de pétrole du Golfe du Mexique.
Coloration à l'huile de bovins aigrette debout sur le pont du navire "Joe Griffin" sur le site d'emploi pour la conservation de l'huile.
«Hydrocarbures» de l'eau le long du navire "Joe Griffin.
L'hélicoptère décolle à partir d'une plate-forme sur une plate-forme «Développement Driller» III, qui a été le forage d'un trou coudé sur le site de déversement d'hydrocarbures.
Huile laisse une marque sur le contenant de 100 tonnes de déchets, qui est un mobile de forage offshore «Q4000» plonge dans l'eau. Le conteneur a été conçu spécialement pour la fermeture d'une marée noire après l'accident sur les «eaux profondes» Horizon
Câble avec un dispositif de 100 tonnes de localiser la nappe de pétrole est immergé dans l'eau du Golfe du Mexique dans les mobiles de forage offshore «Q400 9» de mai. Toutes les tentatives de contenir la fuite de l'huile de cet appareil n'ont pas réussi, parce que les cristaux de glace s'accumuler sur le toit en forme de dôme.
Une des îles de la Nouvelle-port est protégé coupons neftezaschitnymi de fuite, infiltrée derrière la barrière protectrice formée par les îles Shandelee.
Les travailleurs tentent d'établir Coupons neftezaschitny pour protéger la côte des déversements de pétrole, près de Hopedale 10 mai.
Les bulles d'huile après la fuite flottante sur l'eau dans les baies de Breton et Chandelier 5 mai.
camions de la Garde nationale en Louisiane soldat Dallas Bacon ordures d'administration, dont ils se servent pour créer des sédiments de terre et de protéger la baie de déversements d'hydrocarbures.
Mississippi River (à gauche) de "répondre" une marée noire qui a traversé la barrière formée par les îles Shandelee, au large des côtes de la Louisiane, le 7 mai.
Fuite d'huile à partir de la plate-forme après «Deepwater voile Horizon» pour les îles Shandelee en Louisiane, le 7 mai.
Heather Neville du centre d'oiseaux de mer salut "Tristate" lave pétrole du pélican pris dans l'île barrière au large des côtes de la Louisiane, le 4 mai.
Steve Henn de la société «Marine Spill Response» Corp est envoyé au navire «premier ministre» Explorer loin du feu, arrangé pour la combustion du pétrole, le 6 mai.
Stained battant oiseau huile à bord d'un cargo «HOS Iron Horse» sur les fuites d'huile place après explosion «Deepwater Horizon».
Vue aérienne de la nappe de pétrole, le 6 mai.
Colonne de feu et la fumée monte après un incendie dans le golfe du Mexique le 7 mai.
Journaliste puits creusés dans des seaux d'eau "dans le golfe du Mexique.
navires pratiquant la pêche à la crevette sont utilisés pour recueillir l'huile avec rampes dans les eaux du Golfe du 5 mai Shandelee.
Demi capitaine Shaffer gère le navire, Joe Griffin », qui comprend le golfe du Mexique avec un bateau de chasse, qui sera utilisé dans une tentative pour arrêter la fuite d'huile.
6 Comments:
ce site et bon pour de linformation mes le deversement d`huile c`est un fail.
omg
noob
lololoolololololololooololololololololololol this is cool
Les images sont extraordinaires, mais il me semble que le texte est très mal traduit (s`il l`est !!!). En fait, il n`a aucun sens (en partie). C`est très dommage pour ce genre de site ... Forcez-vous avant de créer une page web comme celle-ci !!! Toutes mes condoléances ... :(
to you who said lolololololol, get a life its not cool...
Post a Comment